L’équipe de Partir et Devenir

Autour du président engagé, une équipe opérationnelle et qualifiée de cinq personnes assure le fonctionnement quotidien de Partir et Devenir.
L’objectif de notre équipe est de développer le fonds de dotation pour servir notre mission commune : rendre accessible les vacances collectives à tous les enfants.

Découvrez notre équipe !

Dominique Mahé, président de Partir et Devenir

Dominique MAHE

Professeur d’histoire-géographie à Rennes, Dominique Mahé s’engage en 1986 auprès de MAIF, mutuelle du monde de l’éducation, désireux de participer de manière concrète au projet de cette mutuelle militante. Il en devient le Président en 2014 et quitte ses fonctions en 2022. Année à laquelle, il accepte la présidence du fonds de dotation de JPA, Partir et Devenir.

Découvrez l’interview vidéo de Dominique Mahé

Les membres de l’équipe

Anne Carayon
Directrice générale
a.carayon@jpa.asso.fr

Marie Suberbère
Responsable du pôle développement et animation réseau de JPA
et du fonds de dotation
m.suberbere@jpa.asso.fr

Marie-Sophie Bardon
Responsable fundraising
ms.bardon@jpa.asso.fr

Marie Martin
Chargée de communication
m.martin@jpa.asso.fr

équipe

Mahaut Monvel
Assistante chargée de communication
m.monvel@jpa.asso.fr

Notre équipe est à votre écoute

Vous êtes convaincus par notre projet et vous souhaitez y contribuer ?

L’équipe de Partir & Devenir se tient à votre disposition pour élaborer des opérations à mener ensemble, avec le soutien du réseau de JPA : mécénat, partenariats, projets locaux…