Donner en confiance

Jeunesse au Plein Air est labellisée Don en Confiance, organisme de labellisation et de contrôle des associations et fondations faisant appel aux dons. Ainsi, JPA s’engage à respecter ses principes de transparence financière et de rigueur de gestion.

Pour plus d’infos : www.donenconfiance.org

A quoi servent vos dons ?
  • Les ressources issues de la générosité du public proviennent à 71 % des donateurs, et 28 % des cotisations des membres de JPA.
  • Les cotisations financent l’animation du réseau et la coordination des divers organismes membres de JPA.
  • Les dons collectés financent les aides aux familles et les frais de recherche de fonds.
Une lettre d'information dédiée aux donateurs

Au travers de lettres d’informations sous format numérique, JPA souhaite informer des différents projets, possibles grâce à la générosité des donateurs, tout au long de l’année.

D’accès gratuit et envoyée tous les deux mois, complétez le formulaire ci-après pour la recevoir !

Marie-Sophie, notre responsable de la collecte et du mécénat,
répond à vos questions.

donateur@jpa.asso.fr