Assemblée Générale de JPA – 14 juin
L’Assemblée générale de JPA se tiendra le 14 juin de 09h00 à 16h30 en présentiel.
Le 13 juin, de 16h00 à 18h00, aura lieu un temps d’échange sur le thème suivant : « Comprendre ce qu’est un problème pernicieux pour apporter des réponses aux difficultés rencontrées par les ACM ? »
Bérangère Lauren SZOSTAK, Professeur des Universités, agrégée en sciences de gestion à l’ISM-IAE de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines – Université Paris Saclay interviendra sur ce sujet. Elle travaille sur le management de la créativité organisationnelle depuis 2002, notamment dans les entreprises des industries créatives et culturelles, les PME industrielles et les organisations de l’Économie Sociales et Solidaire. L’Assemblée générale suivra cette session le lendemain.
Les locaux du SNUIPP-FSU – 12 rue Cabanis Paris 14e accueilleront l’événement les 13 et 14 juin. Pour vous inscrire et préciser vos besoins en termes de réservation (repas, hébergement), veuillez suivre le lien suivant : bulletin d’inscription disponible ici.
Si vous le souhaitez, vous pouvez être hébergés le 13 juin au soir à l’Ibis Budget Paris Porte d’Italie Est (20 rue Voltaire – 94270 le Kremlin Bicêtre). Nous vous proposons également de vous accueillir pour un dîner convivial le 13 juin. Merci de nous confirmer votre présence lors de votre inscription.
Concernant l’Assemblée Générale :
Chaque organisation, chaque comité départemental et union régionale est invité à désigner un délégué qui le représentera, participera aux travaux et prendra part aux votes. Les membres du collège des personnalités, du conseil d’administration et de la commission de suivi de la vie confédérale se verront offrir, pour chacun des délégués :
- Le transport aller-retour sur la base SNCF 2e classe,
- Les frais de restauration pour le dîner du 13.06 et pour le déjeuner du 14.06 (les repas supplémentaires restent à votre charge),
- Les frais d’hébergement pour la nuit du 13.06.
Il sera bien entendu possible d’accueillir d’autres membres de vos structures au titre d’auditeurs. Tous les frais engagés par leur déplacement (hébergement, repas, transport) sont à la charge de vos structures.
Le conseil d’administration de JPA sera renouvelé en totalité le 14 juin, conformément à la décision prise par le CA du 4 mai dernier, afin de faciliter l’application des nouveaux statuts nationaux.
Il sera procédé à un tirage au sort pour désigner les administrateurs élus pour 1 an, 2 ans ou 3 ans. Le dépôt de candidature du membre titulaire représentant une personne morale s’accompagne du dépôt de la candidature de son suppléant.
Concernant le temps d’échanges du 13 juin :
Vos réseaux et partenaires peuvent participer à cet événement en présentiel ou en distanciel. Nous vous invitons à leur diffuser largement le lien d’inscription suivant : inscription uniquement temps déchanges 13.06.23
Retrouvez l’ensemble des documents préparatoires :
- Le plan d’accès pour vous rendre au SNUIPP disponible ici
- Les indications générales disponibles ici
- L’ordre du jour de l’assemblée générale disponible ici
- Les modalités liées aux élections disponibles ci
- La liste des candidats renouvelables disponible ici
- La fiche de candidature au conseil d’administration et à la commission de suivi de la vie confédérale disponible ici
- Le pouvoir, en cas d’absence disponible ici
- Le rapport d’activités 2022 disponible ici
- Les états financiers 2022 (rapport financier et comptes) disponibles ici
- Projet de statuts des unions régionales JPA disponibles ici
- Principes d’attributions des aides JPA 2024 issues de l’appel à la générosité disponibles ici
- Projet stratégique JPA 2024-2028 – Point de situation disponibles ici
Pour toutes précisions complémentaires vous pouvez contacter Farida au 01.44.95.81.21 ou par mel : lajpa@jpa.asso.fr